AUDIOPROTHESISTES D.E
  MON COMPTE  

NOTRE HISTOIRE

Création de la Passion de l'Audition, et ouverture de nos 2 premiers laboratoires à Sarreguemines et Freyming Merlebach

Ouverture du laboratoire de Creutzwald sous la responsabilité de

Mr Bastien BLONDEL

Ouverture du laboratoire de Rohbach-lès-bitche sous la responsabilité

de Mme Lucile FAIVRE

La Passion de L'Audition fête ses 10 ans, grâce à VOUS !

 Audioprothésistes

Lucile FAIVRE

Passionnée et à l’écoute de son prochain, Lucile Faivre, s’oriente rapidement vers un métier paramédical.

L’audioprothèse l’a séduite et son choix s’est conforté lorsqu’elle a pu mettre en pratique la théorie étudiée à la faculté de pharmacie de Nancy auprès de professionnels de l’audition reconnus tels que les professeurs Simon et Parietti à l’hôpital. Son diplôme obtenu en 2002, elle commence sa vie professionnelle, chez un indépendant ; ce qui lui permet d’acquérir expérience et autonomie. En 2006, elle saisit une opportunité et crée avec Bastien BLONDEL, les deux premiers laboratoires.

Bastien BLONDEL

A obtenu son diplôme d’etat d’audiotprothèse en 2002 à l’université de Pharmacie Nancy II.

C’est après un stage chez Christine BOURGER, audioprothésiste indé-pendante réputée de Metz, que Mr BLONDEL a pu apprécier toutes les subtilités et les possibilités de ce métier. A la sortie de l’école, il a travaillé trois ans dans une grande enseigne nationale, entouré de plusieurs audioprothésistes, où il a pu approfondir ses techniques d’adaptation des appareils auditifs. Fort de cette expérience, il crée avec Lucile FAIVRE, les 2 premiers laboratoires de La Passion de l'Audition en 2006.

 Assistantes

Coralie MEYER

Accompagner une cible malentendante vers un bien-être certain tel est la devise d'une Assistante en Audioprothèse. Diplômée du BTS Management des Unités Commerciales, Coralie Meyer a choisi ce métier qui est à la fois utile et valorisant, elle saura vous accompagner lors des premiers échanges et ainsi vous initiera aux démarches à suivre dans votre quotidien de malentendant.

Carmen HAMANN

Formée depuis 2010 au sein de l'équipe de la Passion de l'Audition, Mme Hamann vous accompagne, sur le sevice après vente de votre équipement auditif. Issue d'un cursus administratif et commercial, elle a choisi ce métier pour pouvoir vous aider dans vos démarches administratives et vous apporter un conseil précis sur vos attentes.

Marion OLIGER

Arrivée en 2012 dans l'entreprise, forte de ses précédentes experiences professionnelles, Mme Oliger s'est rapidement intégrée à l'équipe en place et a su apporter son accueil chaleureux et sa rigueur très appréciée par nos patients.