AUDIOPROTHESISTES D.E
  MON COMPTE  

NOTRE HISTOIRE

Création de la Passion de l'Audition, et ouverture de nos 2 premiers laboratoires à Sarreguemines et Freymling Merlebach

Ouverture du laboratoire de Creutzwald sous la responsabilité de

Mr Bastien BLONDEL

Ouverture du laboratoire de Rohbach-lès-bitche sous la responsabilité

de Mme Lucile FAIVRE

La Passion de L'Audition fête ses 10 ans, grâce à VOUS !

 Audioprothésistes

Lucile FAIVRE

Passionnée et à l’écoute de son prochain, Lucile Faivre, s’oriente rapidement vers un métier paramédical.

L’audioprothèse l’a séduite et son choix s’est conforté lorsqu’elle a pu mettre en pratique la théorie étudiée à la faculté de pharmacie de Nancy auprès de professionnels de l’audition reconnus tels que les professeurs Simon et Parietti à l’hôpital. Son diplôme obtenu en 2002, elle commence sa vie professionnelle, chez un indépendant ; ce qui lui permet d’acquérir expérience et autonomie. En 2006, elle saisit une opportunité et crée avec Bastien BLONDEL, les deux premiers laboratoires.

Bastien BLONDEL

A obtenu son diplôme d’etat d’audiotprothèse en 2002 à l’université de Pharmacie Nancy II.

C’est après un stage chez Christine BOURGER, audioprothésiste indé-pendante réputée de Metz, que Mr BLONDEL a pu apprécier toutes les subtilités et les possibilités de ce métier. A la sortie de l’école, il a travaillé trois ans dans une grande enseigne nationale, entouré de plusieurs audioprothésistes, où il a pu approfondir ses techniques d’adaptation des appareils auditifs. Fort de cette expérience, il crée avec Lucile FAIVRE, les 2 premiers laboratoires de La Passion de l'Audition en 2006.